DSC_2889.jpg

FORMATION CONTINUE

Il est possible à Music’Halle de se former, dans le cadre de la formation continue, pour les musicien·ne·s, les professeurs, les comédien·ne·s ou tout autre métier qui nécessite ce type de programme de formation.
 

Pour l’ensemble de nos offres d’enseignement y compris notre Pratique amateur, il est possible de demander un financement au fond d’assurance formation de votre secteur d’activités. Un devis et une convention particulière de formation seront établis suivant le type de projet.
 

Pour toute demande d’informations au sujet de la formation continue, Contactez-nous.
 

Les cours suivants sont particulièrement adaptés à ce type de prise en charge :

Indicateurs pour la saison 2020/2021 :

  • Taux de satisfaction : 100%

  • Taux de recommandation des formations : 100%

CIF.png

CIF

Le Congé Individuel de Formation vous permet de suivre des actions de formation pour vous qualifier, évoluer ou vous reconvertir. Les stages qui s’inscrivent dans le cadre du CIF peuvent avoir une durée de un à plusieurs mois.

AFDAS.png

AFDAS

Fonds d’assurance formation des secteurs de la culture, de la communication et des loisirs. L’Afdas peut financer tous types de stages de perfectionnement pour les intermittents du spectacle (artistes et techniciens du spectacle ou de l’audiovisuel).

Picto_datadocke-e1525428025502.jpg

Après un audit sélectif et rigoureux, nous sommes heureux de vous annoncer que Music’Halle est désormais référencée en tant qu’organisme de formation sur la plateforme nationale des organismes formateurs DataDock.
 

Qu’est-ce que le DataDock ?
 

Le DataDock est la base de données unique créée par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle, qui leur permet de s’assurer de la conformité des organismes de formation vis-à-vis de 21 indicateurs répondant aux 6 critères de qualité définis par la Loi.

Music’Halle certifiée DataDock : qu’est-ce que cela change pour vous ? Cela signifie que toutes nos formations sont finançables et peuvent être prises en charge par votre OPCA (ou équivalent, selon votre secteur d’activité) dans le cadre de votre budget formation.