DSC_2889.jpg

Soirée « Sur Mesure » : Mafalda High + Joye + Feràmia

au Metronum

Mercredi 25 Mai | 20h00
 

Music’Halle, en partenariat avec le Metronum, proposent cette année un accompagnement métronomique et sur mesure de deux musiciennes hors du commun : Joye (sélection Inouïs du Printemps de Bourges 2021) et Agathe Da Rama devenue Mafalda High, ainsi que d’un troubadour-poète occitan, Louis du groupe Feràmia. Ces artistes sont les derniers talents sortis du dispositif [Sur Mesure], et seront sur scène le 25 mai pour une soirée découverte de la nouvelle chanson toulousaine.

L’entrée sera gratuite ! Alors accourrez pour vous laisser envoûter par Mafalda High, accompagnée de sa harpe hypnotique, Joye et son r’n’b ovni, mêlé d’électro-pop aérienne et de trip-hop, et Feràmia qui vous fera entrer dans la transe de sa voix et des cuivres de son jazz-rock bestial.

 

> Mafalda High

Mafalda High est le nouveau nom de la chanteuse toulousaine Agathe Da Rama. C'est en solo accompagnée de sa Harpe qu'elle vous présentera son premier EP en avant première.


 

> Joye

Joye écrit, en anglais ou en français, compose, interprète, participe aux scénarios de ses clips, joue, produit. En scène, elle jongle avec de denses boucles rappelant Rone, du r’n’b ovni, del’electro-pop aérienne et du trip-hop, les pieds en club, la tête quimédite. La puissance de Sevdaliza, la douceur vocale de BillieEilish et des pas de côtés électroniques à la The Dø se mêlent àmerveille dans les lives de cette chanteuse pleine d'ambition.

Facebook
Vidéo


 

> Feràmia

La bête sauvage Feràmia a poussé ses premiers mugissements en 2016 à Toulouse, où elle s'est dressée sur ses cinq pattes faites d'une basse, d'une batterie, d'un saxophone, d'une trompette et d'une voix. Quelque part entre the Doors et the Comet is coming, la transe-rock bestiale de Feràmia met une rythmique obsessive et obstinée au service d'un chant incantatoire qui tient les corps en haleine, et vient nous raconter ses histoires d'amour ratées, ses angoisses chimériques et sa colère refoulée. Les cris de la créature se répètent et résonnent alors jusqu'au vertige, puis se métamorphosent, d'une mélodie plaintive au paroxysme d'un riff acéré.

Facebook
Vidéo

Event Facebook > Soirée « Sur Mesure » : Mafalda High + Joye + Feràmia au Metronum